top of page

La Yogathérapie / Témoignage

Nous sommes allés à la rencontre de Simone, 88 ans, qui prend des cours individuels en yogathérapie de manière très régulière avec Nathalie, pour "se maintenir en forme et en bonne santé".

Après plus de 10 ans de pratique de yoga en cours collectifs et des problèmes de dos, Simone a souhaité continuer en cours individuels de yogathérapie. "C'est très adapté pour moi. Avec mes problèmes de dos, je marchais avec beaucoup de difficultés et le yoga m'a aidée à retrouver une marche plus assurée, plus aisée".

"Nathalie travaille très bien, elle est très à l'écoute. On s'est comprises et entendues tout de suite. Elle a une voix qui porte et qui apaise. Rien que de l'écouter, je suis apaisée !".

"C'est un vrai échange que nous avons pendant la séance et je me sens vraiment bien quand je sors de là".

C'est avec des techniques de yoga adaptées que Simone entretient sa souplesse et son dynamisme.

"J'ai retrouvé le plaisir de me promener en bords de Marne. Je suis même venue sans canne aujourd'hui !"

"Quand je rate une séance, je le sens et ça me manque. J'ai même donné l'adresse à plusieurs personnes !"

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page