top of page

Cours de Yoga en ligne et stages 2021 avec Nathalie Borga

BONNE ANNEE 2021 DE RECONNEXION A SOI M'AIME

Honorons cette nouvelle année, l’entrée dans l’ère du Verseau, accueillons le renouveau et la spiritualité.


Je vous souhaite de partager la joie, l’amitié, l’amour.

Je vous souhaite d’écouter votre intuition, de vous relier et de vous reconnecter à votre cœur et à la nature.


Je vous souhaite d'avoir de grands rêves, de co-créer votre vie dans des collectifs, de vous investir, d’offrir vos talents pour créer tous ensemble un nouveau monde de paix, de respect et d’harmonie. Comme dit Gandhi :

"Sois le changement que tu veux voir dans le monde"

NOUVELLES DE NATHALIE et d'HARMONIE PAR LE YOGA

Je me ressource dans la montagne enneigée où j’accueille cette nouvelle année tumultueuse, pleine de changements, de profondes remises en question de nos valeurs essentielles et de nos modes de vie.

A mon retour de voyage en Inde précipité au mois de mars 2020 lors du premier confinement, j’ai eu besoin d’un temps d’intériorisation pour me poser, intégrer ce changement de vie, trouver ma place, œuvrer aux côtés des villageois, au conseil municipal, riches expériences d’initiatives et de créativité.

La nature me ressource et m’a aidée à retrouver énergie, équilibre et harmonie. Reliée à la terre, connectée aux cycles la nature, de la lune, des saisons, je vous propose de partager cette reliance dans des cours de yoga en ligne et en présentiel lors des prochains stages.

NOUVEAUX COURS DE YOGA EN LIGNE !

Les séances de Yoga en ligne vous permettent d'accueillir avec bienveillance vos ressentis dans le corps, de reprendre votre souffle et de libérer vos émotions.

Nathalie vous guide dans votre pratique régulière de Yoga pour vous aider à gérer vos émotions, à rester centré, pour accueillir au mieux les bouleversements actuels et les profondes remises en question.

Relions-nous pour respirer profondément, méditer, contacter le calme, la sérénité et la paix intérieure qui dépasse tout entendement.

Relions-nous sur le chemin de l'ancrage, de la connexion à Soi m'aime, à l’écoute de la voix du cœur dans la lumière, la bienveillance et la joie.




LES STAGES PRINTEMPS - ETE 2021 !

Venez découvrir les prochains stages riches en expériences

avec des intervenants passionnés :


« Vibrer la joie, Yoga et Sonothérapie »

du 17 au 20 avril 2021 dans le Gard

avec Nathalie et Muriel Bérard, sonothérapeute

Yoga et Méditation aux sons des bols tibétains, gong, connexion à la magie du féminin sacré et rituels dans la nature.


« Réenchanter sa vie, Yoga et chant »

du 4 au 6 juin 2021 dans le Gard

avec Nathalie et Dominique Sylvain, professeur de chant holistique : Yoga, chant, chants sacrés, écoute de son intuition,

canalisations avec les guides, rituels et dans la nature.

«Yoga, connexion à la nature et aux chevaux »

du 14 au 18 juillet 2021 à Eourres

avec Nathalie et Olivier, Accompagnateur équestre

Initiation à la communication avec votre cheval et

randonnées dans la montage, ouvert à tous : débutants

ou cavaliers confirmés, venez vivre une expérience unique !


CONNEXION A SOI M'AIME, A LA NATURE, AUX ANIMAUX

Les stages sont une invitation à se relier à Soi, à sa nature profonde, à la nature ou aux animaux selon votre choix !


Venez vous reconnecter avec le yoga, les sons des bols tibétains, le souffle, la voix, le chant, dans la nature et avec les chevaux.

Offrez-vous de vivre une expérience de connexion dans une ambiance détendue, de partage et de convivialité.

Stages ouverts à tous, débutants ou pratiquants réguliers de yoga réguliers, de chant, cavalier débutants ou confirmés... Venez vous régaler !




A bientôt, sur le chemin du Yoga et de la connaissance de Soi.

Namasté, Nathalie










































Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page