top of page

YOGA et DANSE... Retour de stage


Yoga et danse

Nathalie et Elodie nous ont proposé de nouveaux chemins d’expression corporelle : nous relier au corps dans les mouvements et les postures, nous relier à la respiration, à la musique qui libère les émotions.

Un vrai voyage intérieur, au-delà du corps, à la rencontre de l’Energie vitale présente en chacun de nous, vers la méditation.

Le mieux... c'est peut-être de laisser parler les personnes qui y étaient... :

« Merci pour ce stage, cela m’a permis d’avoir une ouverture sur moi plus profonde. J’ai vraiment appris plein de choses ! »

« Je ne croyais pas en mon lâcher-prise. Mais grâce à ce stage, j’ai réussi à dire merci… à me dire merci… »

« Le yoga, les mouvements et la danse m’ont permis de ressentir mon corps vibrer, l’énergie circuler, d’exprimer de la joie. Un vrai lâcher prise, une parenthèse où je me suis sentie reliée à moi-même ! »

« Merci à Anna pour son accueil chaleureux, ses petits plats délicieux et le massage incomparable ! Nous reviendrons !!! »

« En venant ici, on sait que nous pouvons recharger les batteries ! »

« La dernière fois que je suis venu ici, ça avait été tellement bénéfique que je suis content de recommencer ! Je viens vraiment en toute confiance ».

***

Rencontre avec Elodie, Professeur de danse NIA et Moving to Heal :

Elodie enseigne la danse dans un état d’esprit de partage et d’échange. Elle a à cœur de proposer à ses élèves des cours ciblant tout particulièrement la conscience corporelle.

Elle associe le mouvement et des techniques de relaxation pour favoriser le bien-être physique et mental.

« La découverte des danses Nia (Now I am) et Moving to Heal (Mouvement vers la guérison) a été pour moi une véritable révélation ! Un véritable coup de cœur !

Ces danses américaines de la joie sont issues de la rencontre entre la danse (moderne Jazz, Duncan), les arts martiaux (tai chi, taekwondo, aïkido) et les techniques de conscience corporelle (yoga, méthode Feldenkrais et Alexander).

A l’occasion de ces stages, je vous invite à découvrir ces danses magiques, à vivre cette magnifique expérience de liberté d’Etre, de lâcher prise, de douce bienveillance envers vous-même et envers les personnes qui vous entourent.

Soyez libre de danser tel(le) que vous êtes avec le Nia et le Moving to Heal. Vous en ressentirez les bénéfices dans votre vie quotidienne, plus de joie, plus de sérénité, plus de gratitude... Vivez la libération et l’expression de vos émotions pour plus de confiance, plus d’envies, plus de vie ! ».

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page