top of page

Nouvelle année, nouvelle équipe !


Et oui, Harmonie s'est agrandie !!

Découvrez les nouveaux visages de notre équipe, prête à vous accompagner tout au long de cette année : leur histoire, leur parcours et leur spécialité... on vous dit tout !!

 

Nathalie Borga

On ne vous la présente plus !! Mais un petit peu quand même :) !

A l'origine de l'association Harmonie par le Yoga (créée en 2013), Nathalie est diplômée de l'Institut Français de Yoga (I.F.Y.) ainsi qu'en Yogathérapie (par le Docteur N. Chandrasekaran et Bernard Bouanchaud).

Elle propose des cours collectifs, individuels, des ateliers thématiques en collaboration avec de nombreux professionnels du bien-être et des stages d'approfondissement.

Sa spécialité : la Yogathérapie grâce à laquelle elle suit de nombreuses personnes en suivi personnalisé.

 

Isabelle Boukouf

Professeur diplômée via l’Institut Français du Yoga (I.F.Y.). En 3ème année de formation de Yogathérapie (par le Docteur N. Chandrasekaran et Bernard Bouanchaud).

"J’ai eu rapidement l’opportunité d’enseigner au Kenya au sein d’un lodge. C'est une grande joie de voir que le yoga, grâce à une approche appropriée, est accessible par le plus grand nombre, quels que soient l’environnement de naissance, l’histoire personnelle, les croyances, la constitution.

Depuis, j’enseigne en cours collectifs et individuels.

Je poursuis l’approfondissement de mon enseignement :

- En participant à des stages : « Kriya Yoga » (le yoga de l’action avec le Dr N. Chandrasekara), « Méditation » (avec Bernard Bouanchaud), « Son et mantra en yoga et en yogathérapie » (avec le Dr N. Chandrasekaran).

- Grâce à une formation sur 4 ans en Yogathérapie (2015/2019) avec le Dr N. Chandrasekaran fondateur de la Viniyoga healing foundation of India."

Sa spécialité : le Hata Yoga et le Viniyoga

 

Nathalie Lestoille

En dernière année de formation de professeur Viniyoga avec Bernard Bouanchaud​ et en Yogathérapie avec le Docteur N. Chandrasekaran (Inde).

Nathalie Lestoille vient renforcer ponctuellement l'équipe d'Harmonie par le Yoga, pour notre plus grand plaisir.

"Je transmets un enseignement dans l’esprit Viniyoga avec une démarche d’adaptation à l’individu, selon sa capacité et selon le moment présent. J'ai pratiqué le yoga dans mon enfance auprès de maîtres yogis en Inde, depuis, j'ai gardé précieusement des pratiques de respiration.

J'enseigne le Yoga depuis plusieurs années en cours collectif et en accompagnement individuel."

Sa spécialité : le Viniyoga

 

Yves Thomas

Sophrologue, et coach.

Membre de l'Observatoire de la Sophrologie et de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.

"Je travaille depuis plus de 20 ans en accompagnement de personnes en situations à forts enjeux propres à générer un stress.

Sophrologue depuis 1990 et praticien PNL depuis 1991, j'intègre dans mes formations les éléments d’une pratique personnelle (depuis 1983) tels que l’Aïkido, le Tai Chi Chuan et les gymnastiques chinoises et japonaises de relaxation et de bien-être (automassages, shiatsu, Qi Gong)."

Sa spécialité : la relaxation dynamique basée sur la sophrologie

 

Pour accéder au programme et connaître leurs horaires, cliquez ici >>> programme <<<

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page